Yagami Raito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Yo les hunters, j'ai craqué, je suis faible . Arrivage de la belle édition MHP2G de la PSP, couleur Mat Bronze, avec une panoplie d'accessoires sympa comme un sac bandouillère pour transporter la PSP , umd, cables... et une housse juste pour la psp Par contre le grip vert au fond est pas vendu avec mais indispensable tout de même pour passer des heures sur Xlink sans avoir mal aux mains Sinon incroyable le poid de la PSP slim je suis bluffé :hein: Modifié le 6 mai 2008 par Yagami Raito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Me la faut ! Sans indiscretion combien t'as couté le pack ? Vendent ils toujours ces packs? Un site peut etre où l'acheter import? Je vais travailler a mcdo cet été je pense donc je prendrais du salaire pour me la payer car elle est vraiment magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Je l'ai prise sur Y A M A T O -touch 258€ fdpin par ems arrivée en 5 jours http://www.yamat0-touch.com/product_info.php?cPath=25_35_36_44&products_id=7454 Sont très sérieux, super emballage Remplacez 0 par o dans l'adresse, metagames me bloque le site... Modifié le 5 mai 2008 par Yagami Raito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'aurais presqe envie de vendre ma PSP pour me l'acheter directo -____-' Merci du lien ca va etre long jusqu'a la paye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ca me fait penser que je n'ai même pas regardé la version du firmware j'ai directement mis le kit pandora lol Passes du côté obscur Goni jouer à MH ne sera plus comme avant ta dextérité et ton acuité visuelle sera bien meilleure grace à cette PSP ! En fait non mais déjà le poids avec ma fat fait que je peux jouer sans avoir les stigmates des touches rentrées dans la chair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ca me fait penser que je n'ai même pas regardé la version du firmware j'ai directement mis le kit pandora lol 3.93 d'apres le site mais si la pandora marche c'est le top Passes du côté obscur Goni jouer à MH ne sera plus comme avant ta dextérité et ton acuité visuelle sera bien meilleure grace à cette PSP ! Deja que je suis PGM (aïe mes chevilles ) En fait non mais déjà le poids avec ma fat fait que je peux jouer sans avoir les stigmates des touches rentrées dans la chair J'ai deja une slim, verrais si ca change ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Alors, toujours pas de news en ce qui concerne le patch US ou FR ? C'est long ... :triste: EDIT : my own english patch (delete if not allowed) *felyneskills+some armor skills* | Skies of Crimson 90-95% of the items in english most of the GS in english most of the LS in english half von lance in english all gh quests new on 0.9 all guild hall quest addded (checked with 3 different savegames, if you find one untranslated, let me know) edit: added 0.9.5 addes some more menu added felyne skill added some armor skills http://skiesofcrimson.com/files/mhp2g%200.9.5.zip Il m'a l'air pas mal celui là ^^ Modifié le 10 mai 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Yo les hunters ! Patch telechargé et patché hier soir.La ca transfert je vous dis comment il est Pas le temps de testé car 5h du mat EDIT: C'est plutot pas mal mais je prefere garder le patch 1.1 FR pour l'instant. Je pense que le plus important c'est les talents et ici ils ne sont pas tous traduits. Cependant il a effectué un travail monstre sur les quetes car elles sont toutes traduites Oo Donc pour moi, des que les talents seront traduits je passerais a ce patch en attendant un FULL FR. Modifié le 10 mai 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Yo les hunters, j'ai craqué, je suis faible . Arrivage de la belle édition MHP2G de la PSP, couleur Mat Bronze, avec une panoplie d'accessoires sympa comme un sac bandouillère pour transporter la PSP , umd, cables... et une housse juste pour la psp Nice Deja que je suis PGM cay mal de mentir goni Bon a part sa, sa le ferait bien un patch us ou fr pour aller tâter xlink, de préférence avant la sortie de mgs4, avant mon mode [hibernation] aka [no-life] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour les patch ang, mais on ne peut pas patcher le jeu avec le patch anglais puis rajouté par dessus le patch Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant