sephiroth78000 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour Je recherche ces articles à des prix raisonnables: _une sixaxis (PS3) _un volant (WII) Je vends ou échange: _ 2 jeux game and watch (sans boite d'origine, et sans piles): _donkey kong 2 (il manque lemorceau de plastique protégeant les piles) _super mario bros _ Une master system (sans manette et sans boîte d'origine) suivie de ses fils avec: _Asterix _California games _Shinobi _Vigilante _Dynamite Duck _Chopfilter _Mickey Mouse Castle of Illusion* _Bomber Raid* _Tennis Ace _Donald Duck* _Thunder Blade _Rampage _Un pistolet (le jeu de cananard se lance tous seul) *=sans notice (certaines sont un peu abimées) Tous les jeux ont une boite. Le lot: 40€ Voilà, merci au revoir! bonjour Je recherche ces articles à des prix raisonnables: _une sixaxis (PS3) _un volant (WII) Je vends ou échange: _ 2 jeux game and watch (sans boite d'origine, et sans piles): _donkey kong 2 (il manque lemorceau de plastique protégeant les piles) _super mario bros _ Une master system (sans manette et sans boîte d'origine) suivie de ses fils avec: _Asterix _California games _Shinobi _Vigilante _Dynamite Duck _Chopfilter _Mickey Mouse Castle of Illusion* _Bomber Raid* _Tennis Ace _Donald Duck* _Thunder Blade _Rampage _Un pistolet (le jeu de cananard se lance tous seul) *=sans notice (certaines sont un peu abimées) Tous les jeux ont une boite. Le lot: 40€ Voilà, merci au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 slt j'ai ce qu'il faut pour toi je te laisse mon msn pour que l'on vois ça ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 up!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tu recherches une sixaxis à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 à toi de me le préciser je suis tout ouïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Up!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Up!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant