Brasco Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 goldo je me permet de poster sur ton annonce pour te dire méfiance avec achiro. En effet je t'invite à visiter une des mes annonces passées où j'ai eu à faire avec cet utilisateur https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-htc-touch-p3450-et-accessoires-vendu-98809.html J'ai aussi remarqué en faisant une recherche par pseudo qu'il poste sur beaucoup d'annonces en intervenant toujours de la même façon: "passe moi ton msn pour discuter" Si mes doutes sont fondés je pense que la modération devrait intervenir, si je me trompe je m'excuse par avance et en accepte les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci brasco je ferai attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 maj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 goldo ton ordi est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui il l 'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Il se pourrait qu'en fin début de sem prochaine je le prenne mais si ton prix diminu legerement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je t ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant