Aller au contenu

PS3 bruit


tibo 25

Messages recommandés

bon j'ai plus de bruit mais je viens de lancer cod4 et j'ai freezer...Je n'avais jamais freezé avec ce jeu.Ça a surement un rapport.Je vais retenter

 

fait gaffe un mec à eu une ps3 HS après des freezes avec COD4 !!

 

il avait même ouvert un topic sur ce forum, il a finalement reussi à là revendre, mais bon je sais pas si l'acheteur a reussi à la réparer en changeant le HDD ou si elle était belle et bien morte.

 

Il avait un bel écran rouge au demarrage.

 

A ta place je l'a testerais avec un autre HDD et si le problème disparait alors plus qu'une chose à faire changer de HDD pour de bon.

 

ps: le pauvre c'était une ceramic white en plus :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain sa viens de me le refaire la reconstruction des données du DD ... euh 2 fois en si peu de tps c'est zarb ... :hein::snif:

 

Je vous explique:

En quittant GTA4, retour sur le xmb sauf que j'ai que le fond d'écran et rien d'autre... la diode du DD tjrs actif qui clignote ... j'ai laissé 5min puis rien du tout sa clignote tout le temps... donc j'etein le système avec la manette, et la bibibip puis stop. Je rallume avec la manette et j'ai ce beau message de reconstruction des données du DD...

Mais c'est quoi que ça ?!? sa commence a me faire flipper !!!! :reflexiomo6::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nino ! :hello:

appel sony il t'éclaireront ptetre ( ou il te diront envoyer la nous ! :snif:)

 

Nannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: jamais je leur envois :bedo:

Car certe sa fait deux fois en peu de tps mais sa n'engendre pas souci par la suite. J'ai rien perdu de mes données.

Mais je vais essayer de les appeler pour essayer d'avoir plus d'info sur ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...