Danifilth Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Tiens-nous au courant Nino, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ouais sa serai interessant de savoir car sa me la fait une fois déjà mais heureusement on perd rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 au pire change de dd, une partition est peut etre endommagée ou formate pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 vous partez loin question du bruit moi je dis tout simplement que c'est parce que le dd travail en meme temps que la lecture du jeu c'est a dire j'ai acheté le pack de map cod4 et depuis ma ps3 fait un peut plus de bruit vu que le dd travail mais sa me le fait que sur se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) vous partez loin question du bruit moi je dis tout simplement que c'est parce que le dd travail en meme temps que la lecture du jeu c'est a dire j'ai acheté le pack de map cod4 et depuis ma ps3 fait un peut plus de bruit vu que le dd travail mais sa me le fait que sur se jeu Nan mais la on ne parle pas du bruit ... mais du soucis de reconstruction des données du dd , arrivé deux fois en très peu de temps me concernant. Mais vu que l'on en parlai ici j'ai pas créer un nouveau topic EDIT : creation d'un nouveau sujet pour ce souci. Histoire de ne pas marcher sur le sujet d'origine de ce sujet. Modifié le 8 mai 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant