Aller au contenu

PS3 bruit


tibo 25

Messages recommandés

Bonjour,

Donc en allumant ma ps3 cet après midi j'ai remarqué quelle faisait un petit bruit "tac" environ toutes les 5s.Sinon elle marche nickel pas de soucis pour jouer.Ça ne vient pas du cd qui tourne, elle le fait tout le temps.Je n'ai rien fait de spécial.Hier soir aucun bruit...merci

Et je voulais savoir si ça était déjà arrivé à quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

moi je sais qu'elle est relativement silencieuse comparer a la x360

J'vois pô trop l'rapport là avec le sujet...:bedo: (même si c'est vrai)

 

Sinon néokill, j'vois bien le HDD aussi... Tu ne connais aucun soucis de lecture de données ou autre?

En te penchant un peu plus près dessus, peux tu avoir une idée plus précise d'où vient le bruit.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je sais ce que sais c'est le disque dure je l'ai écouter de près et il fait sa quand il charge

Salut Alexis93!!!

Maintenant faut voir l'importance du bruit.

Si c'est un léger grattement c'est on ne peut plus normal, mais si ce bruit s'entend en étant à quelques mètres de la console, doit-y avoir un malaise. :)

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic relatant un probleme pour poser une petite question: hier, en allumant ma console, un message ressemblant a ca est apparu "La base de donnees du disque dur va etre remaniee".

 

L`operation a dure quelques secondes. Sur le coup, j`ai eu peur que cela me formate le disque... :snif:

 

Finalement, pas grand-chose a deplorer si ce n`est un foutoir dans les dates d`importations des videos (elles sont toutes datees du 28 mars 08, meme les premieres datant de la sortie de la console en mars 2007!!).

 

Quelqu`un a-t-il deja eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Danifilth!!!

 

Je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de "problème".

Tu télécharges beaucoup sur le PS Store?

C'est sûrement une sorte de défragmentation. Un entretient que juge bon de faire la console lorsque tu as DL plein de vidéos, démos etc... Histoire que le temps d'accès aux données ne mette pas trop de temps.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...