Stef7526 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ok, Alors pourquoi pas le FUJI SPEEDWAY avec le Concept By GT Clio Sport V6/Tuned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut les Gt5istes, Y a-t-il moyen de s'incruster dans votre mini-championnat ? Je débite sur GT5p....(j'suis quand même à la classe S en évennements ) Merci :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 1.48.719 , peut mieux faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Donc FUJI SPEEDWAY avec le Concept By GT Clio Sport V6/Tuned. Roulez jeunesse.... j'm'en vais bruler de la gomme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Mise à jour du premier post Mouhahaha déjà que Fuji n'est pas mon circuit favori, mais qu'en plus la Clio en question n'est même pas encore dans mon garage (heureusement j'ai plus d'un demi million de crédits de côté ), ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 la clio pas facile à conduire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Fautes de temps je ne participe pas désolé les mecs, mais si c'est pour faire un chrono tout pourri c'est pas la peine. Donc bonne chance a vous tous Juste pour info il ce termine quand celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) slt, cyril c'est possible de participé à la 2éme session ? sinon mon temps est de 1'48.981 mon temps est en ligne (alex06200) c'est trop chaud avec la clio je verrais si j'arrive à faire mieux si je suis accepté Edit: mon nouveau temps est de 1'47.888 il est toujours en ligne cyril dans les 10 premiers sinon je t'envois mon ghost Modifié le 5 août 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant