sekk Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 vs jouez en auto !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bon me dite pas que faut une je sorte mon volant et siege baquet car la j'ai pas trop de place dans ma chambre.... hmm vous allez m'y obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 vs jouez en auto !? Moi je joue en auto ouais, il y a un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 disiquifilation immédiate !!! hs : avec ma petite 111r tuned me débrouille mieux sur le suzuka t'a l'heure j'etais 4 ème ( bon maintenant 5ème...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Moi je joue en auto ouais, il y a un soucis ? Pti joueur.... Mon cyrillou:love: je ne pense pas que today je joue donc malheureusement enfin heureusement pour toi mon score restera donc 2'26.098 Prend celui online, si ça n'a pas bouger je suis 10e. Sinon tu en a eu une bonne idée d'avoir lancer ce genre de compet' Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Mon cyrillou:love: je ne pense pas que today je joue donc malheureusement enfin heureusement pour toi mon score restera donc 2'26.098 Prend celui online, si ça n'a pas bouger je suis 10e. Bah moi non plus, pas réussit à améliorer mon chrono malgré quelques tentatives, donc je pense qu'il va rester sur 2"23.777. Stef risque de remporter ce premier mini-tournoi aisément j'ai vu qu'il avait tapé dans les 2"22.xxx ! Classement ce soir, pour le moment je n'ai reçu aucun MP tout se fera sur le classement online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ouai j'ai réussi a faire 2,22,250 , j'ai essayé de faire mieux mais a chaque fois je perd un max de temp a l'epingle alors j'ai arreté j'espere que ça va suffir. J'ai hate de commencer le prochain tournoi pour voir un peu car la c'était mon circuit préferé donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Moi je vais un petit tour tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Moi je vais un petit tour tout a l'heure Attention, à 23h55 je met GT5 dans la boîte noire, je relève les chronos de chacun et c'est over hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Résultats définitifs de la première session : Bravo à Stef, qui nous a surclassé de plus d'une seconde. Comme c'est toi le vainqueur, c'est toi qui décide quel circuit et quelle auto seront à l'honneur pour la prochaine session. Evite l'ovale de Daytona (ou alors la version plus technique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant