sekk Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 idem chui dans les 2.32.et des poussières . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Et moi je tourne a 2"35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 idem chui dans les 2.32.et des poussières . Et moi je tourne a 2"35 Quand je dit que sa va être trés chaud bouillant ! A moins que notre cyrillou:love: nous mettent tous d'accord!! mais j'y crois pas : pas assez de bawlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu y figure car hier soir j'ai matter celui du 1er... ouhaaaa plus préci que lui tu peux pas Donc tu as vu mon chrono ? :reflexiomo6: Mes premiers tours je les ai bouclés en 2"29.xxx, comment vous faites pour taper le 2"32.xxx vous y allez en marche arrière ? Un pti conseil, désactivez le GSA et le contrôle traction, elle n'en a pas besoin et ça bouffe énormément de couple en virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Moi je suis en 2.28.9 pour l'instant aprés environ 5 tours. Vous jouez en physiques de pilotages (Standard ou Pro) PSN = Stef061 Et dire que le premier mondial le fait en 2,20. Modifié le 1 août 2008 par Stef7526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Moi je suis en 2.28.9 pour l'instant aprés environ 5 tours. Vous jouez en physiques de pilotages (Standard ou Pro) PSN = Stef061 Je joue en standart perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je viens de démarrer le jeu est la mise à jour est dispo. A mon avis ça va etre long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je viens de démarrer le jeu est la mise à jour est dispo. A mon avis ça va etre long. Oui, c'est clair... Ca a déjà planté deux fois chez moi...ça va assez vite mais si ça arrive pas au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 A ouai je me souviens les mises à jours précèdentes mais quand ça plante le compteur redémarre du début mais en faite ça reprend ou ça c'etait arreté alors ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Donc tu as vu mon chrono ? :reflexiomo6: Mes premiers tours je les ai bouclés en 2"29.xxx, comment vous faites pour taper le 2"32.xxx vous y allez en marche arrière ? Non je te posais juste la question de savoir si tu t'y trouvai ou non. Moi je suis en 2.28.9 pour l'instant aprés environ 5 tours. Vous jouez en physiques de pilotages (Standard ou Pro) PSN = Stef061 Et dire que le premier mondial le fait en 2,20. Premier mondial trop fort, trop précis pas une couille sur tout le long du trajet, trop beau !! FAITES LES MALINS VOUS AVEZ DLA CHANCE QUE JE PUISSE PAS MY METTRE A FOND COMME POUR LE MODE SOLO ! (c'est qui qui a tout en OR .... c'est nino !!!!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant