Aller au contenu

[GT5p] Gran METArismo Challenge


oMc

Messages recommandés

Comment ça ce passe nous donnons nos résultats sur le fofo ? par MP ? avec preuve a l'appui (photo ?)

 

Puis question moi aussi je n'avais jamais essayer ce mode. Quand tu fait un tour pourri il te pénalise le suivant MAIS si tu le fait nickel est ce que sa compte quand même mon cyrilou ?

 

Je commence l'entrainement la, le tps de me remettre le circuit en tête et de dompter la bête et sa va le faire ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien. Il faut une voiture identique pour tout le monde ??

 

Bien sûr, le modèle à prendre est la Subaru Impreza ancienne génération, sa référence exacte est dans le premier post (de toute façon, chez Subaru, il n'y a que deux caisses : la nouvelle Impreza, et la précédente ;) )

 

Comment ça ce passe nous donnons nos résultats sur le fofo ? par MP ? avec preuve a l'appui (photo ?)

 

Comme tu veux, sur le fofo ou par MP. Sur le fofo tout le monde aura accès à ton ghost, donc je préfère pas, comment prouver ensuite qui est le ghost de qui ? Par MP ça me semble mieux...Pour ma part, je t'enverrais mon ghost. Mais bon je pense que personne trichera.

 

Puis question moi aussi je n'avais jamais essayer ce mode. Quand tu fait un tour pourri il te pénalise le suivant MAIS si tu le fait nickel est ce que sa compte quand même mon cyrilou ?

 

J'ai pas pigé :reflexiomo6: Pourquoi il te pénaliserais le tour suivant ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu veux, sur le fofo ou par MP. Sur le fofo tout le monde aura accès à ton ghost, donc je préfère pas, comment prouver ensuite qui est le ghost de qui ? Par MP ça me semble mieux...Pour ma part, je t'enverrais mon ghost. Mais bon je pense que personne trichera.

 

 

 

J'ai pas pigé :reflexiomo6: Pourquoi il te pénaliserais le tour suivant ? :pasmafaufe8:

 

Je t'assure Cyril je suis sorti de la piste, et hop le tour d'après le chrono est rouge ... il te nique un tour :DD

Donc moi je dit que si le score est rouge sa compte pas ! voilou ! :jap:

 

Ok je t'enverrai un mp de mon ghost si j'y arrive ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure Cyril je suis sorti de la piste, et hop le tour d'après le chrono est rouge ... il te nique un tour :DD

Donc moi je dit que si le score est rouge sa compte pas ! voilou ! :jap:

 

Ok je t'enverrai un mp de mon ghost si j'y arrive ! :jap:

 

Oui, ça m'est arrivé, mais tout au départ, avant même d'entamer le premier tour, et celui ci était rouge.

 

Mais sur les suivant, pas de soucis même après une sortie :pasmafaufe8:

 

Je suis pas mécontent du chrono que je viens de faire :bedo:

 

Un autre moyen de prouver votre chrono, c'est si ce dernier apparait dans le classement officiel...les 100 meilleurs chronos par circuit et par auto son consultables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, personne pour l'instant a un chrono a proposer pour commencer a se vanner et commencer une competition plein d'alcool et de violence :P

Faut pas faire son timide aller aller :P

 

EDIT:

Bon aller hop 2 tours de chauffe , 2'33'000

5 tour: 2'31'700

7 tour: 2'30'471

Je continue...

Modifié par Shinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre moyen de prouver votre chrono, c'est si ce dernier apparait dans le classement officiel...les 100 meilleurs chronos par circuit et par auto son consultables ;)

 

Tu y figure car hier soir j'ai matter celui du 1er... ouhaaaa plus préci que lui tu peux pas :hein:

 

Au faite, personne pour l'instant a un chrono a proposer pour commencer a se vanner et commencer une competition plein d'alcool et de violence :P

Faut pas faire son timide aller aller :P

 

EDIT:

Bon aller hop 2 tours de chauffe , 2'33'000

5 tour: 2'31'700

7 tour: 2'30'471

Je continue...

 

Je suis dans les 2.32.000 également... mais j'ai fait 4 ou 5 tour c'est tout :pasmafaufe8:

Sa va etre serrer !!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...