oMc Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Why not, si du monde est intéressé Je suis partant si on est au moins 5-6 à participer. Modifié le 7 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je serais partant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 3 c'est deja pas mal, il faudrait tous proposer un circuit et voiture SUZUKA - M3 LONDON - F430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bon bah j'ai voulu ressortir mon GT5p mais je m'aperçois que je l'ai plus, soit je l'ai vendu ou je l'ai prêté et on me l'a jamais rendu tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 roo 15 balles a games d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 roo 15 balles a games d'occaz lol, je suis à la campagne moi, y'en a pas des games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bon bah j'ai voulu ressortir mon GT5p mais je m'aperçois que je l'ai plus, soit je l'ai vendu ou je l'ai prêté et on me l'a jamais rendu tampis Mouhahahahaha tu devais etre encore plein :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant