marcusvdw Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pas moyen de passer en-dessous de 1.50.817 pour moi Je m'incline (la Clio pas bon pour Marcusvdw.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Résultat de la seconde session : Les 4 premiers se tiennent en une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 thx , ca va je suis régulier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 tout dabord bonjour a tous, c'est mon premier post dans la section ps3 et sur metagames depuis bien longtemps^^ et j'ai trouvé ce post assez interessant j'espere que vous relancerez bientot un contre la montre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bien roulé Stef7526 !!! Tu nous prends quel circuit + CAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci, Je sais pas trop, celui qui a une idée peut proposer ya pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 En même temps, moi je m'arrache bientôt, donc j'aurais plus le temps de m'occuper du classement pendant un long moment. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Lol j'ai pas eu le temps de jouer a gt5 snifff , enfin bon du moin j'ai fait en 3 tour mon meilleur temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci, Je sais pas trop, celui qui a une idée peut proposer ya pas de souci. elise 111r/tuned sur le fujispeedway gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 elise 111r/tuned sur le fujispeedway gt ? La voiture pq pas mais le circuit (on vient de se taper le Fujispeedway F) se serait cool de faire un autre un peu plus différent.... Mais pq pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant