Fed Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bon on m'a prete GT5 prologue pour une duree indeterminee, comptez sur moi pour des chronos/courses endiablees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bon, Faudrait sortir les voitures des garages là !!! Stef061 peux-tu nous donner la prochaîne session (circuit + caisse...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 faudrait faire un coucours en combien de temps peut on battre le record pour installer ce jeux sur le HDD quand on l'a acheté en magasin car franchement c'est trop abusé le temps qu'il faut sans compter la MAJ juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ferrari F40 Sur la version plus technique que speedway (cher plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon, ça m'a l'air mourru tout ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oupssss.. J'avais zappé un peu le METArismo.... FAut dire que je suis scotché à la BETA de Socom 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon, ça m'a l'air mourru tout ça, non ? Le mot est faible.... qui es-ce qui tient le topic desormais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je pense qu'il est préférable d'attendre que l'on puisse organiser de véritables courses entre amis. Si c'est possible un jour, et si Sony et PD ne nous mettent pas une nouvelle carotte :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis de ceux qui veulent me voir dans leurs rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pas de session chrono de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant