Thomas_P Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 f430, london ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Si vous voulez un petit mix , L'elise sur le london comme ça tout le monde est content. Mais bon vu que omcyril ne sera plus la pour faire les resultat faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 moi je suis ok, qlq pourrais s'occuper des resultats ? qui ne part pas en vacance et qui a un peu de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bon clôture des temps Dimanche 17 à 23h59" Que chacun poste son temps et je ferai le classement (vérifiable sur le classement online ??) F430 sur London en Arcade - Contre la montre........ Let's go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Juste pour savoir: elle coûte combien la F430, parce que ça fait moins d'une semaine que j'ai le jeu, et j'ai pas toutes les caisses lol Je vais me l'acheter mais si je pouvais avoir un ordre d'idée vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Lol autant le faire avec la formule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon clôture des temps Dimanche 17 à 23h59" Que chacun poste son temps et je ferai le classement (vérifiable sur le classement online ??) F430 sur London en Arcade - Contre la montre........ Let's go Lol autant le faire avec la formule 1 _______________________________ Si vous voulez un petit mix , L'elise sur le london comme ça tout le monde est content. Mais bon vu que omcyril ne sera plus la pour faire les resultat faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon les amigos....on se décide......sinon on va sortir les 2CV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon les amigos....on se décide......sinon on va sortir les 2CV ... hmm une Integra type R moi je kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey::smokey: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant