Stef7526 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Manuelle pour ma part. Vraiment pas facile ce circuit avec la clio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je ne devrais pas trop être dangereux, j'arrive même pas à passer sous la barre des 1'50 Un coup ça tourne pas, un coup ça part en sucette, bizarre le comportement de cette caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Cyril tu veux que je t'envois mon ghost (dans ce cas la comment je te l'envoi ?) ou tu regardes mon temps en ligne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Cyril tu veux que je t'envois mon ghost (dans ce cas la comment je te l'envoi ?) ou tu regardes mon temps en ligne ?? Regarde la première page, premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je ne devrais pas trop être dangereux, j'arrive même pas à passer sous la barre des 1'50 Un coup ça tourne pas, un coup ça part en sucette, bizarre le comportement de cette caisse. Tu me rassures grave toi :) J'avais un peu peur avec mon 1'50".... mais je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 J'ai réussit à améliorer mon chrono de près d'une seconde, mais c'est pas encore ça :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Moi aussi 2 tour et hop 1'50 ... tres dure comme course quand mem car la voiture est pas tres bonne. j'ai pas le temps de jouer beaucoup c'est temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 en s1 à l'arrière ca va mieux , la bagnole chasse mieux du cul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Il y en a certains dont je connais l'ID PSN donc no problem, mais pour certains non, donc merci de me ré-indiquer vos ID PSN si vous le jugez nécéssaire La session prend fin demain soir 23h59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bon ben moi c'est dans ma sign. J'ai essayé, mais je suis vraiment mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant