oMc Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 slt, cyril c'est possible de participé à la 2éme session ? No soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Au fait ... c'est le Fuji Speedway GT ou F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Mince j'avais oublier que sa terminais dimanche les chronos ... zut Bon ben deuxieme etape Bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Au fait ... c'est le Fuji Speedway GT ou F y a quoi comme différence entre les deux ? Désolé je débute à peine sur le GT5 prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) La différence c'est au niveau d'un virage, qui se ait soit en épingle soit de manière plus soft. On prend bien sûr le plus compliqué Fuji Speedway F Modifié le 4 août 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Fautes de temps je ne participe pas désolé les mecs, mais si c'est pour faire un chrono tout pourri c'est pas la peine. Donc bonne chance a vous tous Juste pour info il ce termine quand celui ci ? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Voir Premiére Page ( Dimanche 10 Aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Voir Premiére Page ( Dimanche 10 Aout) Mais bien sur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bon, j'ai fait un phenomenal 1'50"839.......pffffff J'enlève le frein à main et je remet ça en marche avant cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Bon, j'ai fait un phenomenal 1'50"839.......pffffff J'enlève le frein à main et je remet ça en marche avant cette fois-ci Ah! toi aussi, je me disais bien que j'avais un soucis aussi j'ai fait 1'47.888 en restant en seconde je faisais du sur place au faite vous jouez comment automatique ou manuelle ?? Pour ma part moi je joue en automatique je suis un p'tit joueur Modifié le 5 août 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant