Aller au contenu

[GT5p] Gran METArismo Challenge


oMc

Messages recommandés

Moi je joue en auto ouais, il y a un soucis ? :D

 

Pti joueur.... :bedo:

 

Mon cyrillou:love: je ne pense pas que today je joue donc malheureusement enfin heureusement pour toi mon score restera donc 2'26.098 :snif:

Prend celui online, si ça n'a pas bouger je suis 10e.:jap:

 

Sinon tu en a eu une bonne idée d'avoir lancer ce genre de compet' Merci a toi ! :jap::love::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cyrillou:love: je ne pense pas que today je joue donc malheureusement enfin heureusement pour toi mon score restera donc 2'26.098 :snif:

Prend celui online, si ça n'a pas bouger je suis 10e.:jap:

 

Bah moi non plus, pas réussit à améliorer mon chrono malgré quelques tentatives, donc je pense qu'il va rester sur 2"23.777. Stef risque de remporter ce premier mini-tournoi aisément j'ai vu qu'il avait tapé dans les 2"22.xxx ! :hein:

 

Classement ce soir, pour le moment je n'ai reçu aucun MP tout se fera sur le classement online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai réussi a faire 2,22,250 , j'ai essayé de faire mieux mais a chaque fois je perd un max de temp a l'epingle alors j'ai arreté j'espere que ça va suffir.

J'ai hate de commencer le prochain tournoi pour voir un peu car la c'était mon circuit préferé donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats définitifs de la première session :

 

 

Bravo à Stef, qui nous a surclassé de plus d'une seconde. Comme c'est toi le vainqueur, c'est toi qui décide quel circuit et quelle auto seront à l'honneur pour la prochaine session. Evite l'ovale de Daytona (ou alors la version plus technique ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...