Aller au contenu

[GT5p] Gran METArismo Challenge


oMc

Messages recommandés

J'espére que je vais rester sur le podium est pourquoi pas gagner le Gran METArismo Challenge.

C'est vraiment sympa de ce faire des petites courses comme ça en attendant de pouvoir jouer en réseau tous ensemble.

ça augmente la durée de vie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si , même le bruit des moteurs ont changés .

 

Oui sur le forum GT Planet ils en parlent, aussi bien pour la M3 que pour la F430, ou encore la GT-R (hallucinant comment c'est réaliste avec le bruit réel lorsque la voiture rétrograde !).

 

Moi je n'ai pas trop fait attention à ces changements de bruits de moteurs dans l'ensemble, mais je fait confiance aux experts :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*er impossible a DL cette MaJ ... :snif:

EDIT : c'est bon j'ai commence le DL directement dans le jeu et non au lancement...:pasmafaufe8:

 

Il faut persévérer, et si ça plante tu relances la MAJ aussitôt, l'avancement est gardé en mémoire et ça finira forcément un moment ou un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le forum GT Planet ils en parlent, aussi bien pour la M3 que pour la F430, ou encore la GT-R (hallucinant comment c'est réaliste avec le bruit réel lorsque la voiture rétrograde !).

 

Moi je n'ai pas trop fait attention à ces changements de bruits de moteurs dans l'ensemble, mais je fait confiance aux experts :DD

 

parcontre le bruit de la sub sti9 :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...