babababa_13 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Rhoooo même pas un chti chrono histoire de te ridiculiser ? Et c'est là qu'il te sort le chrono de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Rhoooo même pas un chti chrono histoire de te ridiculiser ? Bon si j'ai le tps alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon si j'ai le tps alors ... Merci mon Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Yo interesser aussi par la cup. Le prob j'ai plus d'internet depuis 10 jours... Je peux participer qd même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Yo interesser aussi par la cup. Le prob j'ai plus d'internet depuis 10 jours... Je peux participer qd même ?? Pas de soucis, ça en t'empeche pas de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci mon Nino Par contre si je peux me faire mettre mon cyrilou si j'etait toi : interdiction de couper et interdiction de s'aider des murs ... car ça va etre une boucherie sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Par contre si je peux me faire mettre mon cyrilou si j'etait toi : interdiction de couper et interdiction de s'aider des murs ... car ça va etre une boucherie sinon ! Le jeu gère ça seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Le jeu gère ça seul En arcade je peux t'assurer qu'il y a moyen de froller sans avoir pour autant une pénalité a chaque fois ... pour la tonte du gazon tu a bien vue par ex pour la course S6 ferrarri malgrés la pénalité tu gagne ton tps . Donc a toi de voir Si tu veux pas avoir des ghosts façon destruction derby tu devrai stipuler malgrés tout les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) En arcade je peux t'assurer qu'il y a moyen de froller sans avoir pour autant une pénalité a chaque fois ... pour la tonte du gazon tu a bien vue par ex pour la course S6 ferrarri malgrés la pénalité tu gagne ton tps . Donc a toi de voir Si tu veux pas avoir des ghosts façon destruction derby tu devrai stipuler malgrés tout les regles Je pense que de toute façon chacun est conscient ici qu'on est pas là pour tricher... Et si des chronos suspects interviennent, je vérifie les ghosts et disqualification J'ai rajouté un petit avertissement à ce sujet dans le premier post. Modifié le 31 juillet 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 et la puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant