Aller au contenu

[GT5p] Gran METArismo Challenge


oMc

Messages recommandés

Hum...on avisera quand ça sera possible. On en sait même pas comment seront restreind les choix des voitures par Sony !

 

Au pire ce n'est pas compliqué de chopper une save avec toutes les caisses débloquée...

 

Toujours est-il qu'il me semble plus logique de faire partir tout le monde avec la même auto, les réglages et le pilotage faisant la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

 

Je vous propose un mini-tournoi, dont voici les conditions ! J'espère que ça va intéresser du monde :rox:

 

==>

 

1ERE SESSION ~ Fin : Dimanche 3 Août 2008, 23h59

 

 

Objectif : établir le meilleur chrono sur le mythique circuit de Suzuka (JPN) au volant de la non moins mythique Subaru Impreza.

 

Auto : Subaru Impreza Sedan WRX STi spec C Type RA (2005)

Circuit : Suzuka, JPN

Mode de jeu : Arcarde, Contre la montre

Réglages : libre

Participation : libre

Conditions : m'envoyer son ghost par MP avant le Dimanche 3 Août 2008 à 23h59 pour valider son chrono. Il n'y a rien à gagner, merci de ne pas tricher. On fait juste ça pour le fun...si des abus sont constatés, les membres concernés seront radiés.

 

Un classement des temps obtenus par chacun sera établit, et sera inclus dans le palmarès des tournois Metagames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je m'inscrit aussi.

 

Par contre on envoie comment son ghost ? J'essaie de faire ça dans la soirée (de toute façon je suis nul ^^)

 

Tu as jusqu'à dimanche soir ;)

 

Une fois ton chrono établit, tu sauvegardes ton ghost. Tu peux le faire quand tu retournes dans le menu juste après avoir quitté le circuit.

 

Ensuite, de retour dans le XMB, tu va sur le ghost (qui représente une sauvegarde unique), et tu la copies sur une clé USB par exemple. Tu l'importes sur ton PC, tu la zippes, tu l'héberge sur un site genre zshare, megaupload ou autre et tu m'envois ça par MP afin que je vérifie si ton chrono est valable.

 

On est 3 :D Wahooouuuu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrilou trés bonne idée mon cochon :DD

Malheureusement je ne pourrai pas vous déplumer sa fait trop short pour moi jusqu'à ce dimanche... je manque cruellement d'entrainement.

Mais a partir de la semaine pro... sa risque de ch*er un max ! VIVE LES CONGES !!!!!!!!!!! :bedo:

 

Rhoooo même pas un chti chrono histoire de te ridiculiser ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...