Aller au contenu

Booter sur le CD Vista 64 Bits


cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

alors comme certains doivent le savoir j'ai donc refais une config et j'ai réinstallé windows vista 32 Bits et maintenant j'aimerais installer le 64 Bits. Seulement que j'essaie de lancer le vista 64 bits sous le 32 bits pour l'installer ça ne marche pas...

C'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir booter directement sur mon CD d'installation Vista 64 BITS au démarrage. Comment puis je faire ?

Merci à ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé kira. Euh j'ai encore un problème en fait j'ai ma clé Belkin récepteur wifi qui n'est pas reconnu sous Vista 64 Bits... c'est à dire que j'installe les drivers tout est bon et puis après quand je branche la clé ça me demande les drivers je met de les cherchers sur CD et ça trouve rien je sais pas quoi quelqu'un à une idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ces pilotes pour vista 64 bits et j'ai rechercher sur google ainsi que belkin mais il n'y a pas de partie au il parle de driver. Tu pourrais avoir un lien jack stp ?

 

PS : la référence du récepteur est F5D7230-4 sur le site il est dit que c'est compatible avec vista mais c'est pas précisé 32 ou 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...