cyril573 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, alors comme certains doivent le savoir j'ai donc refais une config et j'ai réinstallé windows vista 32 Bits et maintenant j'aimerais installer le 64 Bits. Seulement que j'essaie de lancer le vista 64 bits sous le 32 bits pour l'installer ça ne marche pas... C'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir booter directement sur mon CD d'installation Vista 64 BITS au démarrage. Comment puis je faire ? Merci à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 tu changes l'ordre de boot dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 euh ouai par contre je sais vraiment pas comment faire dans le bios tu peux m'expliquer rapidement ? j'ai une ASUS P5K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Normalement ça s'affiche au démarrage. Chez moi c'est F2, mais bon c'est Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est bon j'ai trouvé en fait c'était pas trop compliquer mais vu que c'était le bios je préférais pas trop toucher n'importe quoi merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Le manuel de ta CM doit devenir un réflexe cyril. ->Partie 4.6.1 p97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 désolé kira. Euh j'ai encore un problème en fait j'ai ma clé Belkin récepteur wifi qui n'est pas reconnu sous Vista 64 Bits... c'est à dire que j'installe les drivers tout est bon et puis après quand je branche la clé ça me demande les drivers je met de les cherchers sur CD et ça trouve rien je sais pas quoi quelqu'un à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 personne ne peut me répondre SVP c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Parce que faut les derniers en date surement ... les reflexes ça a du mal a arriver hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui je sais mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ces pilotes pour vista 64 bits et j'ai rechercher sur google ainsi que belkin mais il n'y a pas de partie au il parle de driver. Tu pourrais avoir un lien jack stp ? PS : la référence du récepteur est F5D7230-4 sur le site il est dit que c'est compatible avec vista mais c'est pas précisé 32 ou 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant