Alexis93 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 c'est normal que c'est décaler tu l'a relier a une chaine hi-fi coupe le son de ta tv et laisse celle de la hi-fi tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Euhhh, si tu relies tes RCA rouge et blanc a la chaine, t'as pas besoin de couper le son de ta tv, puisqu'il n'y en a pas:smokey:. De plus j'ai essayé et ça n'a rien changé. Je vais tester wiisoinfo et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Wii Iso Utilities a une jolie interface aussi, et est très complet. un p'tit lien : Wiu 1.0 : Wii iso utilities - MaxConsole Forums Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 essaye avec ton original pour voir si t'as le même problème Car lors du jeu, il y a (malheureusement) des petits décalage son image surtout en mode difficile/expert. C'est un fait, donc on ne peut rien y faire. J'avoue c'est un peu déroutant, dans ces cas je me base sur le son uniquement. c'est le seul reproche que je fais au jeu (avec la guitare Wii qui est pourri comparé aux autres versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Non aucun pb avec l'original et même avec ma copie!!! Je viens de refaire la copie et là aucun pb au niveau du son plus aucun décalage (3 verbatims jetés) merci pour le lien j'ai pu verifier mon iso avec Wiisoinfo et nickel. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant