maya34 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut à tous, voila mon pb: mon back up a des pb de son (décalé ou complètement inaudible!) Je grave sur du verbatim ( mon graveur a fait ses preuves sur d'autres copies) et j'utilise imgburn! J'ai refais une copie mais pareil, mon iso est bon pourtant bon (bonne taille, etc...) si vous avez une idée, MERCI sinon je vais péter ma guitare!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 T'as une télé hd?? si c'est le cas c'est de la que doit venir ton problème de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Non (malheureusement) j'ai juste relier les RCA rouge et blanc à ma chaîne. Je vais retenter de le graver pour la 3eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bah je sais pas si c'est vraiment une erreur de gravure, enfin si tu veux re-graver un cd va y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 y-a-t-il un logiciel qui vérifie si l'iso est correct? pour la 360 je sais mais la wii j'avoue que je me suis pas trop renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, problème d'iso? de fréquence? ou de console? tu as essayé avec une fréquence de 50 hertz ou 60 hertz, ou comme tu dis c'est ta chaine hi-fi... mais je trouve cela bizarre. quel puce? et est elle a jour? et ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tres etrange :s Donne nous plus d'infos sur ta wii (date d'achat) neuve d'occaz? Quelle puce? Puce mise a jour? Essaye de telecharger un autre backup autre que GH III et de le graver dans les meme conditions que GH III et regarde si tu rencontre les memes soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Excusez-moi de pas vous avoir repondu avant, voici les infos : ma console est "neuve" je l'ai acheté en avril 2007, j'ai une wiinja deluxe avec dernière màj (je l'ai faites posé y'a 1 mois). Je l'ai regravé et ça merde toujours sur les mêmes chansons:grr: Je vous tiens au courant si je trouve d'où vient le pb Encore merci à ceux qui me répondent:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 PS : Mes back ups tournent tous nickels sauf celui la!!! Oups je pensais avoir editer dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 y-a-t-il un logiciel qui vérifie si l'iso est correct? pour la 360 je sais mais la wii j'avoue que je me suis pas trop renseigné. Il y a un logiciel qui s'appelle wiisoinfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant