Meroux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pour les précédentes vagues de ban c'était aussi comme ça ? Oui _________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 LoL les BANS qui se font sentir ne devraient pas tarder ! Mouarf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oula prions chéres amis Ce ne sera pas un vague de ban ça va être un tsunami de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Putin j'étais sure que j'aurais du attendre avant de la flashé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 De toute facon ,quasiment tout ceux qui sont flashée seront ban tot ou tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 c'est une maintenance des serveurs pour gta 4 pour ne pas avoir les meme blemes que lors des sorties de halo 3 & cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 avec un mois d'avance :/ je pense plutot à une mise a jour pour détecter les consoles flashés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pour halo 3 aussi c'était longtemps à l'avance, et que je sache pour l'instant personne n'a été rebannit... si ils les font ils le feront sans vous prévenir. et sûrement lors de la sortie de gta. faut arrêter la parano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai une question bête mais mon ami google me donne pas la réponse, être banni du xbox live signifie aussi être banni du marketplace ? Désolé si cette réponse a déjà été donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 marketplace :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant