MeteK Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Hello ! Avez-vous eu vous aussi ce message de Microsoft vous indiquant une indisponibilité du service pour cause de MAJ le 1er Avril ? Quelqu'un sait de quoi il en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 un gros poisson à la place du logo 360:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 euh ouais, je trouve pas que ça sert à rien, j'ai eu le message aussi, on s'en fout que ça soit un poisson d'avril de crososft(ce qui en plus n'est pas du tout avéré), c'est bien d'informer les autres. En tout cas je préfère voir ça que 10 topic sur "j'arrive pas à flasher". edit: en plus j'aime pas southpark:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et moi aussi je l'ai eu le message ououh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je sens... Je sens... La démo de Ninja Gaiden 2 pour le 1er avril !!!!! ... NOOOOOOOONNN , POISSON D'AVRIL ??? (je sais, je craque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 demo de gta IV , on peut toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non, pas une démo de GTA 4,aucun GTA n'a jamais eu de démo, donc c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Surtout qu'il ont dit qu'il ny en aurait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 merçi j'étais au courant -__- je disais sa comme sa hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant