titiwiz06 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 salut . Sur Warhawk , je souhaiterai remettre mes statistiques à ZERO . Savez vous si il y a un moyen ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 fais toi un nouveau profil sur ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 super .... non , mias y'a pas de possibilité , du style envoyer un mail à je ne sais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je pense pas que se soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut savez vous si la mise a jour de warhawk qui arrive le 4 je croit sera payante? car jai vu quil y avait des nouvelles armes! merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 non la mise a jour (avec de nouvelle armes voir +) sera gratuite mais pas le nouvel addon (avec une nouvelle map et un nouveau vehicule) qui lui sera aux alentours de 5€ (faut esperé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 et à part ça , personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 non tu ne pourras pas remettre ton profile a 0 Et si tu fais ce que taz au mieux tu ne pourras pas kjouer avec ton nouveau profile sur WH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 sauf erreur de ma part il n'est pas possible de remettre les stats a zero, mais essai tout de meme sur le forum officiel du jeu avec un peu de chance tu auras une reponse plus precise et/ou avoir une adresse mail afin de contacté qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant