mairut Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 moi je vous conseil toujours de regonfler l'image a 1.4 go vous êtes sur la que cela fonctionne contrairement au 40 mo http://fruba35.free.fr/wikey.1.9s.pal.zip voici la version qui fait 1.4go sinon http://fruba35.free.fr/filechop.zip vous mettez dedant l'iso de 40 mo et vous lancez le fichier .bat cela vous augmentera la taille de l'iso editez avec votre block note le fichier .bat afin de modifier selon votre nom d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 il y a personne sur metagames ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai gravé l'iso de 40 Mo directement et cela fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut doudou2*!!! Alors c'est peut-être simplement ton rw qui ne passe pas avec la mise à jour. Moi personnellement, c'est la première fois que cela à fonctionné... Ensuite si tu es en 3.1E, tu peux upgrader, moi, comme je le dis dans un précédent post, j'ai fait ma mise à jour Wiikey avec ma console qui était en 3.2E et aucune erreur à signaler. Sinon regarde le post de mairut et gonfle ton image à 1.4Go, peut-être y-a t-il des puce, lentille, DVD-r plus ou moins sensiblent et qui ne fonctionneront pas si l'image est trop petite. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 peut etre le suport car meme avec l'iso 1.35go sa veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Re doudou2*!!!! As tu déjà fait une mise à jour de ta puce auparavant? Si oui quel DVD utilisais tu? Tes backups fonctionnent-ils bien? Moi dans ton cas, pour en avoir le coeur net, je sacrifirai un DVDr. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui j'ai déjà fait d'autre mise a jour mes back passe nickel je prenait au paravent des verbatim + rw car mon lecteur ne veut plus graver les dvd - ou cd - je pense sacrifié un dvd r verbatim pour faire l'update mais par contre j'ai pas de manette cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ton graveur ne veux plus graver de CD ni de DVD-... C'est peut-être lui la cause du souci. Si jamais ça passe sur un DVD+r, regarde dans un de mes post en première page, il ne te suffira que d'appuyer 3 fois sur reset quand il te le sera demander. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ok mais il me faudrat de dvd+r car le disque config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Re!!! Alors tu pourras toujours ré-essayer avec un rw pour le dvd de configue mais c'est peu probabale qu'il fonctionne, mais qui ne tente rien... Si jamais ça ne fonctionne, oui il t'en faudra un second en +r. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant