doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 A Les Rw Son Deconseillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Déconsieller oui et non. Ils n'arrangent pas forcement la lentille et ils ont parfois plus de mal à être lus par la console. (tu en as la preuve). C'est clair que pour des petits software comme cela, c'est assé embêtant de les mettre sur des r. Mais quand nous n'avons pas le choix il faut le faire. Et puis, c'est tout de même principalement de FirmWare qu'il sagit, alors c'est important et vus sous un certain angle, ça vaut bien son p'tit DVDr. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 tu devrai changer de graveur doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et pour la mise a jour 3.3e c'est sa pas de soucis pour la wikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon ben ecoutez je vous fais part de mon avancement donc grace a vous merci d'ailleurs le disc de mise à jour est passé impec , j'ai d'ailleurs suivi par la mise à jour de ma wii en 3.2E donc jusque la c'est nikel. Juste un petit soucis bizzarement avec la wiimote quand je presse le bouton power et bien ma console ne s'éteint pas la LED reste jaune et ne devient pas rouge est ce que cela vient de la config interne de la console ou c'est moi qui suis un boulet mais bon hier ca faisait pas ca donc je me pose la question. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est simple, pour faire la mise à jour de la console, tu as dû activer le WiiConnect24, ce qui fait que ta console reste en veille après être éteinte. Va dans les paramètres et désactive le WiiConnect24. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant