Aller au contenu

[AIDE] disc 1.9s wiikey


elxpadre

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila au vu de la derniere mise a jour pour la wiikey , j'aimerais savoir comment on grave le fichier présent dans l'archive , il ne pése que 40 mo , vu que j'ai recup ma wii directement en 1.9g , je ne sais pas comment on fais , donc si vous pourriez m'aider ce serait sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement en décompressant le fichier et en gravant l'iso (wikey.1.9s.pal.iso) sur un dvd-r avec nero ou imgburn. Puis vous le mettez dans la Wii. Brancher la manette game cube. Cliquer sur la chaine disque et après il y a une verification etc ... Surtout utiliser ma manette game cube (ou le bouton reset mais je ne l'ai jamais fait comme ca).

J'espère vous avoir aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

+1

a) Tu décompresses l'archive.

b) Tu ouvres Nero ou CloneCD ou ImgBurn.

c) Tu sélectionnes l'iso qui pèse environ 39Mo.

d) Tu graves tel quel sans toucher à quoi que ce soit. Pas besoin de gonfler virtuellement l'image pour qu'elle atteigne 1.4Go.

e) Tu mets le DVDr ou rw dans ta console, tu appuis sur "reset" une première fois pour le test, ensuite tu appuis une seconde fois pour upgrader le firmware et une troisième fois pour rebooter la console.

f) Enjoy ;)

 

Je viens de tester sur un Philips +rw et c'est passé nickel.

 

@+++

 

[edit]: Quand je dis: "appuis sur reset", il faut bien évidemment attendre que ce soit indiqué sur l'écran avant d'appuyer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'il s'est deja vu que certaine wii ne veuille tout simplement pas lire les configs discs de 40mo.

Il est reconnu d'ailleurs qu'il est déconseillé de graver moins de 700MO sur un dvd.Donc dans la mesure du possible,il est quand meme conseillé de gonfler l'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...