elxpadre Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour a tous , voila au vu de la derniere mise a jour pour la wiikey , j'aimerais savoir comment on grave le fichier présent dans l'archive , il ne pése que 40 mo , vu que j'ai recup ma wii directement en 1.9g , je ne sais pas comment on fais , donc si vous pourriez m'aider ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Et bien tout simplement en décompressant le fichier et en gravant l'iso (wikey.1.9s.pal.iso) sur un dvd-r avec nero ou imgburn. Puis vous le mettez dans la Wii. Brancher la manette game cube. Cliquer sur la chaine disque et après il y a une verification etc ... Surtout utiliser ma manette game cube (ou le bouton reset mais je ne l'ai jamais fait comme ca). J'espère vous avoir aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 D'accord mais j'ai cru comprendre que l'iso devait atteindre une certaine taille 1.4 go car la wii ne peut le lire autrement. Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Tu grave tel que avec NERO sur DVD+RW, ca fonctionne sans rien toucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Lut!!! +1 a) Tu décompresses l'archive. b) Tu ouvres Nero ou CloneCD ou ImgBurn. c) Tu sélectionnes l'iso qui pèse environ 39Mo. d) Tu graves tel quel sans toucher à quoi que ce soit. Pas besoin de gonfler virtuellement l'image pour qu'elle atteigne 1.4Go. e) Tu mets le DVDr ou rw dans ta console, tu appuis sur "reset" une première fois pour le test, ensuite tu appuis une seconde fois pour upgrader le firmware et une troisième fois pour rebooter la console. f) Enjoy Je viens de tester sur un Philips +rw et c'est passé nickel. @+++ [edit]: Quand je dis: "appuis sur reset", il faut bien évidemment attendre que ce soit indiqué sur l'écran avant d'appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon ben c'est parfait merci de vos réponses , une derniere chose je suis en 3.1E , dois je faire la mise a jour 3.2 avant ou apres celle de ma puce ou bien c'est indifférent ? Merci a tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Re! Pour ma part, ma console était en 3.2E avant que je fasse la mise à jour 1.9s de la puce et ça fonctionne nickel. Pour être sûr, tu peux donc passer ta console en 3.2E, même si je pense qu'il n-y-a pas vraiment d'importance. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ben disons qu'il s'est deja vu que certaine wii ne veuille tout simplement pas lire les configs discs de 40mo. Il est reconnu d'ailleurs qu'il est déconseillé de graver moins de 700MO sur un dvd.Donc dans la mesure du possible,il est quand meme conseillé de gonfler l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pareil j'ai graver sur un dvd rw- intenso et a ma grande surprise ma wii ne le lit pas pourquoi ,,? J4AI GRAVER EN 3X SUR LE même dvd et la il le lit mais quand je lance depuit la wii elle redémarre toute seul come un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 a sa menerve ma wii est en 3.1E je doit monter ? en l'upgradant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant