mikla Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai une Xbox360 que j'ai flashé depuis peu (Benq) avec le ixtreme 1.4 mais pour éviter le ban à 100% je ne me connecte plus sur le live, offline totale. Mais si je veux jouer à un jeux sur le live type GTA4 qui apparament sera une tuerie en multi, si je reflash avec le firmware d'origine et que j'achète le jeux orignal le tout avant de me reconnecté sur le live est ce que je risque tout de même un ban ? en gros même offline la console garde une trace de ce flash ? Une autre petite question, admettons que j'ai acheter des points M$, j'achète des jeux arcade ou autres vidéos thèmes, mais que le HDD lâche (grosse panne avec renvoi au sav) comment ça se passe ? est ce que via le compte gamertag on peut les re télécharger gratuitement car l'historique des achats est gardé sur le serveur crosoft ? ou c'est finit et ya plus qu'à pleurer ? D'avance Merci PS: Il y a fort à parier à la sortie voir un peu avant de GTA4 qu'il y ait une nouvelle vague de ban (benQ y compris) ce serait malin de la part de crosoft, il obligerait les joueurs très motivé pour le live et GTA4 à reprendre une console et du coup ca ferait beaucoup de vente console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 il ni a pas de réponce a ta question on n'es pas microsoft ( pour ce qui est du ban) Une autre petite question, admettons que j'ai acheter des points M$, j'achète des jeux arcade ou autres vidéos thèmes, mais que le HDD lâche (grosse panne avec renvoi au sav) comment ça se passe ? est ce que via le compte gamertag on peut les re télécharger gratuitement car l'historique des achats est gardé sur le serveur crosoft ? ou c'est finit et ya plus qu'à pleurer ? Pas de probleme tu peux retélécharger a partir d'un nouvo dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 lorsque tu lance un jeux gravé cela s'inscrit dans la nand de la console online ou offline différemment d'un jeu original(dans une moindre mesure pour les jeux stealth) . Aprés on ne sais pas comment microsoft bannit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ok donc il y a tout de meme un risque mais si flashé la console n'a pas été sur live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 motiver a racheter une console euh y'en aura pas beaucoup je pense ^^. perso j'ai jamais flasher ma console, et je vais me régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je pense que de n'avoir jamais jouer avec sa console flashé sur le live (offline total) et de plus avoir utilisé que des backup stealth, doit permettre qu'une fois la console reflasher avec son firmware d'origine de jouer avec ses jeux originaux sur le live sans risque de ban. C'est mon avis enfin surtout un souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je pense que de n'avoir jamais jouer avec sa console flashé sur le live (offline total) et de plus avoir utilisé que des backup stealth, doit permettre qu'une fois la console reflasher avec son firmware d'origine de jouer avec ses jeux originaux sur le live sans risque de ban. C'est mon avis enfin surtout un souhait helas non tt se que tu met dans la boite reste dans le nand le seul moyen c un downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mince ça consiste en quoi le downgrade ? il s'agit du firmware de la console et non du lecteur dvd c'est ça ? et c'est difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 regarde le PDF pour les nulllll tu va mieu comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ouch ok je comprend c'est très hard comment expliquer que les possesseur de lecteur benQ flasher ne soit pas ban pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant