Aller au contenu

Reflash pour le Live ?

mikla

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox360 que j'ai flashé depuis peu (Benq) avec le ixtreme 1.4 mais pour éviter le ban à 100% je ne me connecte plus sur le live, offline totale. Mais si je veux jouer à un jeux sur le live type GTA4 qui apparament sera une tuerie en multi, si je reflash avec le firmware d'origine et que j'achète le jeux orignal le tout avant de me reconnecté sur le live est ce que je risque tout de même un ban ? en gros même offline la console garde une trace de ce flash ?

Une autre petite question, admettons que j'ai acheter des points M$, j'achète des jeux arcade ou autres vidéos thèmes, mais que le HDD lâche (grosse panne avec renvoi au sav) comment ça se passe ? est ce que via le compte gamertag on peut les re télécharger gratuitement car l'historique des achats est gardé sur le serveur crosoft ? ou c'est finit et ya plus qu'à pleurer ?

D'avance Merci

PS: Il y a fort à parier à la sortie voir un peu avant de GTA4 qu'il y ait une nouvelle vague de ban (benQ y compris) ce serait malin de la part de crosoft, il obligerait les joueurs très motivé pour le live et GTA4 à reprendre une console et du coup ca ferait beaucoup de vente console.

il ni a pas de réponce a ta question on n'es pas microsoft ( pour ce qui est du ban)

Une autre petite question, admettons que j'ai acheter des points M$, j'achète des jeux arcade ou autres vidéos thèmes, mais que le HDD lâche (grosse panne avec renvoi au sav) comment ça se passe ? est ce que via le compte gamertag on peut les re télécharger gratuitement car l'historique des achats est gardé sur le serveur crosoft ? ou c'est finit et ya plus qu'à pleurer ?

Pas de probleme tu peux retélécharger a partir d'un nouvo dd

je pense que de n'avoir jamais jouer avec sa console flashé sur le live (offline total) et de plus avoir utilisé que des backup stealth, doit permettre qu'une fois la console reflasher avec son firmware d'origine de jouer avec ses jeux originaux sur le live sans risque de ban. C'est mon avis :) enfin surtout un souhait :P

je pense que de n'avoir jamais jouer avec sa console flashé sur le live (offline total) et de plus avoir utilisé que des backup stealth, doit permettre qu'une fois la console reflasher avec son firmware d'origine de jouer avec ses jeux originaux sur le live sans risque de ban. C'est mon avis :) enfin surtout un souhait :P

helas non tt se que tu met dans la boite reste dans le nand

le seul moyen c un downgrade

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M