bakonu Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, Est ce que l'EZ Flash V slot-2 peut fonctionner avec un supercard one V2 en slot1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ça n'existe pas le EZ slot2! il y a le EZ4 qui est un linker ou le 3 en 1 qui est une extansion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 oui, je voulais parler de l'extension slot-2 du 3 en 1, je pense que la réponse est non, mais je pose la question au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 moi je suppose que ce doit etre possible, avec mon vieux M3 simply, j'arrive a faire fonctionner mon supercard SD slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, Est ce que l'EZ Flash V slot-2 peut fonctionner avec un supercard one V2 en slot1? Oui le ez 3in1 fonctionnera grace au homebrew de rudolph GBA ExpLoader v0.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai testé le truc du CycloDS Evo + 3 en 1 new pour le browser sur gueux Tu peux me dire ce que tu en pense... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu peux être plus précis, parceque le site est plutôt vaste chez les gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Oui le ez 3in1 fonctionnera grace au homebrew de rudolph GBA ExpLoader v0.55 ok, je commande sur metashop alors, et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tu peux être plus précis, parceque le site est plutôt vaste chez les gueux. Patch Et Méthode Pour Patcher " Nintendo Ds Browser " - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Héhé je vois que tu as fait connaissance de sieur degueux. Il a bon fond comme gars mais parfois il campe grave sur ses positions même si tu lui prouve par A+B et c'est uniquement pour ça que je met plus les pieds chez les gueux. Pour le fait que la team EZ n'assure pas comme indique degueux au sujet des new 3in1, Ils ont prévenu et même fourni le nouveau code source. Je vois pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre ? Enfin bref ! C'est vrai que le homebrew de rudolph gère le rumble et le browser internet. Il faut juste que le soft reset du linker slot 1 fonctionne avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant