Aller au contenu

Info sur le systeme de sauvegarde des linker!

Jimmy_Kane

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un N5, mais j'ai pas encore DS pour m'amuser avec :smokey:

Par contre je me pose des questions vu certain commentaires que j'ai pu lire, disant qu'il fesait tomber l'autonomie tres tres bas, est-ce vrai? :reflexiomo6:

J'avais déja eu un linker en 2006 quand j'avais acheté la DS "TANK" c'etait le supercard ancienne version avec 2 cartouches, ça marchait bien...

Par contre ce dont je me souviens plus, et que j'ai besoin de savoir, c'est : Comment fonctionne le systeme de sauvegarde des linkers, en loccurence celui du N5!

Merci d'avance pour vos réponses:P

Invité bitonio6

Rien il écrit dans un petit fichier qui porte le même nom que la rom dont le type sera ".sav" c'est tout!

Les sauvegardes du N5 sont compatible R4 et M3 DS simply, et je crois même que c'est compatible DSTT...

Voilà

Ma question état mal faites peut-être, je voulais plus précisement savoir COMMENT on sauvegarde, et QUAND durant les jeux? Si c'est à la sortie du jeux, ou quand on veut.. etc..:pasmafaufe8:

Sinon les sauvegardes sont pas compatible avec le AceKard2, Edge, EZFlash?

Pour finir, le N5 à reellement des problemes d'autonomie & autres?

Invité bitonio6

la sauvegard se fera comme sur un original dans le jeu

et certain linkers (DS one et CycloDS Evo) proposent le "REAL Time SAVE" qui te permet de sauver n'importe où!

Le N5 va très bien...

Ok et pour ce qui est de la compatibilité avec les autres que j'ai cités?

& les problemes d'autonomie c'est des rumeurs alors? Ou alors c'est sur TOUT les linkers (d'apres ce que j'ai pu lire apres...) ?

Bon ben j'espere que mon N5 sera pas deffectueux et que je trouverais une DS bientôt! :lol:

Invité bitonio6

il est bien construit donc ça ne devrait pas poser de problème (ce n'est pas un DSTT, alors tout vas bien :D )

Pour l'autonomie, cela vient surtout de comment les gens chargent et utilisent leur DS...

Une bonne charge au début, bien attendre que la batterie arrive sur la lumière rouge avant de la recharger et tu ne devrais pas avoir de souci!

pour la compatibilité de sauvegarde entre linker, tu as un site internet qui te transforme tes sauvegardes on-line pour tous les linkers du marché!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M