pffff Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut tout le monde je cherche pour un ami une ps2 équipé d'une puce. Pas de souhait particulier conncernant la puce ou la ps2, à part qu'elle doit lire tout les jeux, notamment double couche. Budget:100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.To Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'en vends une, ps2 v9 pucée matrix infinity, contact moi par mail stp t.anton@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 email envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 vente en cours avec Mr.To en attente du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 colis reçu et probleme sur la ps2 de Mr.To. Je peux pas insérer de manette ou de carte memoire dans aucun des port, çà bloque. Pour l'instant, aucune réponse de Mr.To. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Probleme réglé, post à fermé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés