Dicidens Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Slt, dispo sur le marketplace, elle fait 1,10 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ouai j'ai vu des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Réserver aux membres gold, super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je l'ai même pas télécharger ... je vais voir aparement c'est que 2 min de jeux super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 4 minutes deux mi temps de deux min chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Perso j'ai tester, déjà la vitesse de jeu augmentée ! Le fait qu'il y ait plus de fluidité dans les mouvements, c'est plus précis avec la possibilité de doser avec une jauge, donc on peut mettre la balle ou on veux ! Le système des frappes enrouler à été amélioré ! nivo graphisme, c'est plus fins, les visages son mieux modéliser ! Bref c'est un p*** de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 moué on va tester sa jamais été fan. pes 4 ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 A premiere vue , mieux que Fifa 08 ( deja que j'aime beaucoup ) Sur le long terme j'espere que ca va se confirmer Bref enfin le PES-Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et ce que pour vous c'est un match sous la pluie aussi? en tout cas c'est super bien fait...et la maniabilité apreciable, par rapport a celle de fifa 08!(d'ailleur pour cette raison que je me suis rabattu sur pes 2008) en tout cas vivement fifa 2009 et pes 2009! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai juste 2 petites reproche. Lorsque que l'on effectuent des passes, ça manque de lourdeur, donc ça fait que c'est moins réaliste que dans fifa, et lors des sprint les joueurs bombent un peux trop le torse, pas autant que dans pes, mais suffisamment pour que ça fasse chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant