Aller au contenu

pb mise à jour wiikey et audiofix GC


Invité cheribibi

Messages recommandés

Invité cheribibi
c'était sur gbatemp ^^

je vais testé la.

 

As tu résolu le problème? Chez moi ça ne marche pas. Le son débloque aussi bien sur les backup que mes originaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je suis allé sur le site wiikey hier et je leur ai fait part du pb. Pour le moment je n'ai pas eu de réponse.Vous devriez peut etre en faire autant afin qu'ils prennent vraiment en compte ce pb. Surtout que comme le dit Nuja les dernières mise à jour de la wiikey marchaient avec ces jeux, donc c'est techniquement possible.J'ai lu que la 1.9s apportait une modif au niveau du lecteur de la wii et comme sur ces jeux à pb le son est lu en streaming, je parirais que ça vient de la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également envoyé un feedback sur le site de wiikey. sur le forum de wiinewz certains disent que l'audiofix fonctionne normalement Oo et d'autres disent que ca ne fonctionne plus...

je vais me remettre en 1.9g, puis réinstaller le 1.9s sans utilisé de disque de configuration pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
j'ai également envoyé un feedback sur le site de wiikey. sur le forum de wiinewz certains disent que l'audiofix fonctionne normalement Oo et d'autres disent que ca ne fonctionne plus...

je vais me remettre en 1.9g, puis réinstaller le 1.9s sans utilisé de disque de configuration pour voir.

 

Tu crois que c'est possible de downgrader la wiikey? Tiens moi au courant de ton essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible, je suis repassé en 1.9g en utilisant simplement l'update 1.9g, la, l'audiofix refonctionnait. Apres j'ai encore mis a jour en 1.9s sans mettre le config disque 4, mais l'audiofix ne fonctionne toujours pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...