Aller au contenu

pb mise à jour wiikey et audiofix GC


Invité cheribibi

Messages recommandés

Invité cheribibi
Bonjour, j'ai fait hier la mise à jour de ma wikey en 1.9s et je l'ai configurée avec le setup disc 1.4. J'était super content car tout fonctionnait comme avant . comme j'ai pas mal de jeux Gamecube, j'en essaye plusieurs dont starfox adventures et wave race et m'apperçoit que ceux qui sont connus pour avoir le pb d'audiofix redébloquent avec un son qui " crachouille' à certains moment du jeu.Etrange car une précédente mise à jour de la puce avait réglé le pb.Quelqu'un peut il essayer ces jeux pour savoir si ça vient de ma console ou si c'est vraiment un bug de la dernière mise à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je viens de tester un multiboot game cube avec star fox adventure pikmin 2 et un autre jeux et tout passe niquel au debut pour starfox aucun crachouillement juste avant de lancer une partie du jeu :s

 

A la cinematique du debut en entend un bruit assez strident et le son merde enormement :s

Mais une fois le jue debuter (en ingame) plus aucun soucis de son et des que les cinematiques reprennent le son merde a nouveau

 

donc conclusion: avec une wii 3.2E wiikey 1.9g Setup disc 1.4 le jeu starfox adventure sur game cube en backup merde au niveau du son pendant les cinematiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Persos je viens de tester un multiboot game cube avec star fox adventure pikmin 2 et un autre jeux et tout passe niquel au debut pour starfox aucun crachouillement juste avant de lancer une partie du jeu :s

 

A la cinematique du debut en entend un bruit assez strident et le son merde enormement :s

Mais une fois le jue debuter (en ingame) plus aucun soucis de son et des que les cinematiques reprennent le son merde a nouveau

 

donc conclusion: avec une wii 3.2E wiikey 1.9g Setup disc 1.4 le jeu starfox adventure sur game cube en backup merde au niveau du son pendant les cinematiques

Oui, c'est ça le pb un son strident, très désagréable. Donc toi aussi tu as le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
plusieurs personnes disaient que l'audio fix merdait, puis apres désactivation (ou activation) du mode dev (du 1.9s) tout marchait nikel...

 

J'ai beau activer ou désactiver le mode dev, c'est toujours pareil. Ou a tu eu cette info concernant d'autres personnes qui disaient que l'audiofix merdait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...