snake90 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonsoir, Je voulais savoir si on peut utiliser la télécomande de la PS2 pour lire les films avec SMS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'utilise pas de télécommande donc, je ne peux pas d'aider. Essaye de faire une recherche sur le forum. Je crois que le sujet a déjà étais abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 quelqu'un d'autre avait pose une question par rapport a sa y a pas longtemps. Dans le font la télécomande c'est une manette sans fils donc les touches qui sont comme sur la manette (carré ,rond, etc...) vont fonctionner mais si tu appuye sur 2 touche en même temps sa ne marche pas. Pour les autres touche je sais pas j'ai plus de télécommande donc je peux pas testé Si tu ne la toujours pas acheter moi je te conseillerais de t'acheter une vrai manette sans fils plutôt que la télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut!! J'utilise la télécommande et en fait tu peut l'utiliser avec tous les programmes si tu l'actionne dans le bios de la ps2.Ainsi tu auras toutes les touches d'une manette normale.Cela dit pour SMS il y a le support de la télécommande donc des touches en plus sont gérées comme "enter", "return".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Cela dit pour SMS il y a le support de la télécommande donc des touches en plus sont gérées comme "enter", "return".... Je savais pas, j'ai jamais éssayé ! Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ont apprends tous les jours. hein ! furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 MERCI !!!!!!!!!! je vais l'acheter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant