Xnoss Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir voila j'ai refléchie et donc je vend ma ps2 car je m'en sert pu PS2 V9 ou V10 je suis pas sur lol DD 80Go Maxtor Adaptateur Réseau pour le DD Cable ethernet 1 metre Carte memoire 8mb 1 Manette noir sony ,1 manette grise sony bricolé(un vibreur en moins), 1 manette non officiel acheté en grandre surface de bonne qualité ^^ Camera Eye Toy 16 Jeux PS2: GTA San Andreas Les sims permis de sortir Ratchet and clank 3 nfs underground enter the matrix GTA III GTA vice city Eye toy play( camera eye toy accompagné) Midnight club 2 DBZ Budokai Taxi3 WRC 2 Extreme DBZ Budokai Tenkaichi Jeu Demo avec sauvegarde dessus pour enter the matrix et Final fantasy X 1 jeux ps1 pour lancer la carte memoire 1 Cd Network pour configuré l'internet cable alim et tout 1 Cd/Dvd HD Advance contre une psp slim ou une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 up je cherche une wii svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant