eklectik Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Voila jai le jeu guitar hero III et je narrive plus a mettre la main sur le connecteur quon branche en usb sur la console je l'ai perdu !!!!:cry: si quelqu'un s'en sépare suite a la destruction de sa guitare ou la en double pour je ne sais quel raison veuillez me contacter ici !! merci ps : vous pensez que je dois le racheter combien a un particulier ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 UP TOUJOURS RIEN? je trouve pas sur ebay svp quelqun !!! lol adresse msn eklectik57@hotmail.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 up : en fait ca sapelle un récepteur sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 jen ai trouver sur le site redoctane mais bon c"est pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 up ! allez du monde sur le site activision ya possibilié ? comment my prendrE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 up jaimerai une solution je repete jai perdu ou on ma volé le recepteur infrarouge de guitar hero 3 du coup je suis bloqué avec ma les paul et le jeu sans pouvoir y jouer si quelqun sait ou men procurer ou meme men vendrait un ou le cederait contacter moi ici svp ou sur msn laisser plus haut merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant