patato222 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut a tous ,mon écran a commencer a sauter et elle noie et blanc,jai changer de fils video toujour le meme probleme,il a tu une autre solusion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut deja commence a t''xprimer plus clairement c'est limite la ta essayé de changer la region de ta tele pal ou ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je viens juste dacheter un xbox1 et quand je le démarre lécran est noir et blanc et limage saute,la rev-k et je pense quil a une puce chameleon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 probleme de region comme le topic juste a coté du tient si ta console est modifié comme tu dis dans les parametres de ton dash tu dois pouvoir le reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 jai trouver cétait paramètre pal ou ntsc ,jai graver sur un cd ( Enigmah), jai Bootez sur ce CD , appuyez sur b pour (ntsc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 salut oui tout depend comment était configuré ta console et pour celle sortie video , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant