fritz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour, j ai eu house of the dead et sur ma wii,il fonctionne parfaitement. le probleme,c est quand je l amene chez un copain qui a la wii avec wiikey 1.9s comme moi,le jeu ne passe pas. la wii ne reconnait rien,pourtant tout les autre jeux passent sans probleme,il y as que celui la qui pose probleme. quelqu un a connait ce probleme tres etrange? sa wii est en 3.1. merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour peut être que la wiikey n'est pas configurée, j'ai eu le même problème sur une wiikey, j'ai utilisé le disc config 1.3 (le 1.4 sort bientot) et j'ai mis toutes les options sur "on" '(region free et overtruc...) et miracle tous mes backup sont reconnus. A mon avis c'est un probleme ntsc et pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ok,c est vrai que je n ai pas utiliser le config disque sur sa console mais sur la mienne oui. je vais essayer ca. merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 et ta wii a toi est a jour? 3.2?? car si la sienne est en 3.1 le probleme est peut etre la, je jeu est peut etre compatible uniquement avec la console en version 3.2 mais logiquement la mise a jour aurais été inclus dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j avais pas mis le config disque avec region sur on sur la sienne. donc le jeux etais us et c est pour ca qu il ne passais pas dessus. merci a vous pour votre aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant