ichigo91 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour tous le monde ! bien ? moi oui ^^ bon j ai déjà posté ce message mais j en et pas fais un topic donc sa sauté peut être pas a l œil !!! voila , donc j ai fais la MAJ de ma Wii jap 3.2 en 3.3J , jusque a la normal !!! le lendemain je reçois super smash brawl en jap ^^ que du bonheur donc j ouvre l emballage je met le jeux dans la wii et la ! selon moi vérification de ma wii donc j attend , j attend et la reboot sur le menu de la wii !!! je me dis étrange car cette "vérification" a duré longtemps donc je vais dans paramètre et que ce que je vois !! 3.2J!! donc si qualqu un a u le même problème ou plutôt avantage car comme sa le freeloader jap pourra passé nikel ^^ que qualqu un le dise ^^ sur ce bonne journer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Cela est très étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 plus qu étrange meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Personne peut répondre !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolorenzo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 alors, faudra que tu m'explique comment tu as fait pour avoir du 3.3j, vu que le firmware n es pas dispo. ma Wii jap est à jour, avec wiiware et c'est du 3.2j.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 alors, faudra que tu m'explique comment tu as fait pour avoir du 3.3j, vu que le firmware n es pas dispo. ma Wii jap est à jour, avec wiiware et c'est du 3.2j.... Bonne remarque xD En effet quand on essaie de se renseigner sur google sur la 3.3j, les seuls trucs qu'on trouve c'est sur une future sortie, qui apparement est même pas prévue pour l'instant. Donc t'es sur que tu l'as pas révée ta 3.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j aurais jurrer que ma wii etais bien en 3.3J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 m enfin vous qui avais des wii jap , vu que je suis en 3.2 le plus important pour moi , esque le freeloader passe nikel !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 :non:c'était un poisson d'avril d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolorenzo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je n'ai pas le freeloader et ma wii jap est pas moddé... mais je m'en fou, Star Soldier R m'éclate a mort =) merci le Wiiware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant