Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut a tous voilà mon probleme j'ai un jeu ps2 en plusieur parties (part 1, 2, 3) donc à chaque fois 3 fichiers .bin et .cue je me demande comment cela se grave, j'ai bien trouvé des tutos sur la gravure ps2, mais toujours avec une seul partie de jeu. Puis-je mettre les trois parties sur un cd ou dvd ou?????????????? merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 kel est la taille de tes bin 1 par 1 ou tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'y comprends rien quand je decompresse il me donne un fichier de 4,37 go avec plein de fichier bin et pas de de .cue et le jeux et en 4 partie donc environ 4 go chacun c'est tres bizarre le jeu c'est : sonic heroes full dvdv ntsc multi6 by docnetito ( en 4 parties) au cas ou quelqu'un l'aurais chargé aussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 alors je viens de decouvrir que en fait apres avoir decompressé j'obtiens une archive rar qui fait + de 4 go nero accepte de le graver en fichier image mais y a t'il une facon de transformer l'archive rar pour pouvoir mettre les 4 partie sur un seul dvd. 4 fois 4 go dur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 le sonic fait 3 fois 700 mo et une fois 150 mo je crois... t as decompressé dans l ordre? part 1, part2 etc etc attention fo ke les 4 parties soit dans le meme dossier ensuite j imagine que tu dois avoir une archive rar genre part1.rar part2.rar et ce jusqua plus de 50 ..... tu decompresse encore une fois la premiere partie avec winrar... et normalement tu dois avoir ton fichiers image qui ressort ( winrar ira cherhcer les autre partie tout seul t inkietes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je vais tester merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant