eklectik Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 voici l'un des sites parlant de l'affaire avec un lien vers le communiqué de SCEE : PlayStation Network : faille de sécurité PlayStation.com La news dit que votre mot de passe sur votre compte PSN pc a pu etre changé si c'est le cas changez - le Pour ma part je suis allé le faire Site officiel PlayStation : PLAYSTATION 3, PS3 Voilà sur ce je vais essayer de terminer ce Lost Odyssey, dîtes Stranglehold il a une durée de vie de que quelsues heures c bien ça?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Aparement il se finit en 7 heures et le psn est pas tip top , moi je l'ai choper en import et je regrète pas une petite merveille ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 merci !!! je vais voir ce que je trouve en vidéo du jeu sur les sites connus de tous mais franchement la démo c'etait sympa mais je vais attendre qu'il soit en occasion a 35 euros mdr ps : c quoi la différence de l'avoir en import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ben tu le paye 40 € en neuf au lieu de 70 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ah? et ta du francais dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 certains jeux sont en multi 5 , stranglehold l'est Je t'invite a ce post tu auras toute tes réponses ... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-09-03-2008-a-93822.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant