rouge 13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à tous. Je viens de faire une image néro du jeu Odin Sphere, je le met sur mon dd mais dès que je le lance, écran noir... Quelqu'un sait si il existe un patch ou autre? merci Config: Essayé avec Hd loader pal 3.61; Hd loader 0.8a (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Hd loader 0.8a (je crois) , tu as choisis les différents mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour ma part, j'ai fait une simple image du CD et cela fonctionne sans soucis et sans mode. La différence c'est que j'utilise le Free HDLoader 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ha ok je vais voir si je trouve çà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon j'ai essayé avec la version 3.6.2 cd mais ca ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un à une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant