necros24 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut , tout le monde ! juste pour petite info on pourrait m'indiquer si il est possible de jouer sur gc sans puce ni bba ( genre par gecko ; si c'est deja expliqué dans un endroit ben désolé ... merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 regarde ce lien avant de te faire sauvagement agressé par un modo !!! lol Les faqs sont faites pour être lues et non pas à faire de la déco comme beaucoup le pensent. Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 en tout cas bien merci, et ta photo d'avatar est très sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegas1878 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 tsssss moi je voudrais savoir si on n est pas obligé de maitre une puce pour la games cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant