donchoa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour, jusqu'à aujourd'hui j'avais la mise à jour 2.10 et ps3 media center marcher tres bien. j'envoyer des films vers ma ps3 et sa fonctionner.... maintenant que j'ai cette maj 2.20 je clique sur un film et sa me met (mise en tampon ) et sa me met format nn accepter (j'ais essayer plusieurs films)mais sa ne me le fais uniquement pour les video . Bizare bizare .Sa m'enerve ...:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERISTOF Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Moi ce qui m'énerve c'est les gars qui postent des questions remplies de fautes d'orthographe, de conjugaison, et autres... Respectes tes lecteurs et ils te répondront peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 note: ce sont les gars et non c'est les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 note: ce sont les gars et non c'est les gars. lol^^ trop bon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pour repondre tout de meme... ca me l'a fait aussi, mais sur 1fichier WMV HD de microsoft, et encore quand j'ai fait >> x120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant